Pour les empotées de l’eyeliner!

Eh oui, je ne sais pas comment j’ai pu me passer de cet accessoire jusqu’ici!

J’ai testé à plusieurs reprises l’eyeliner classique, avec un pinceau intégré. Et je n’ai jamais réussi à faire un trait correct, bien placé, sans tremblement… Et à plusieurs reprises j’ai constaté que ce genre de produit me piquait la paupière…

Ensuite, j’ai essayé le trait d’eyeliner au crayon « gras ». Un peu mieux mais j’avoue que je n’étais pas satisfaite! J’ai tendance à trop m’écarter du ras des cils et, avec mon miroir grossissant dans ma salle de bain (eh oui, je suis myope), je n’étais jamais satisfaite du résultat!

Et là, j’ai trouvé encore mieux que l’eyeliner!

 

Le pinceau eyeliner biseauté n°15 de Sephora! Enfin, je peux me tracer un trait style « eyeliner » et en plus, avec n’importe lequel de mes fards!

Surtout que je me maquille toujours beaucoup les yeux mais j’aime bien alléger pour l’été! Et là, il est possible aussi de se tracer un joli trait, sur la paupière inférieure et supérieure dans une couleur plus discrète.

Voilà ce que ça donne (j’ai encore besoin d’entraînement pour les photos!) avec un fard à paupière bleu de la marque COVERGIRL que j’ai acheté aux US.

Le pinceau ne perd pas ses poils, est rigide sans non plus blesser la peau sensible de la paupière et permet de tracer une ligne bien nette et même de la retoucher!

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90