Swatch vernis: Etheral, Rimmel 60 seconds

Dans ma joliebox de juin,  j’ai eu le plaisir de trouver un vernis Rimmel 60 seconds coloris Ethereal.

J’adore les vernis et le coloris me convenait parfaitement! J’aime bien les vernis foncés et flashy mais je suis très maniaque et la moindre écaille me rend folle! Même si je me fais une manucure plusieurs fois par semaine, j’ai tout de même une préférence pour les vernis plus discret, au quotidien, qui s’abîme moins et sont plus « passe partout ».

Le flacon est plutôt rose pâle avec des reflets métalliques.

A l’application, la couleur est plus pâle et le reflet parme voire bleu. J’adore! mais ça n’est pas très visible à l’image!

L’application est vraiment rendue facile et rapide grâce à un pinceau assez court mais surtout très large! En un coup, on a appliqué le vernis sur tout l’ongle, sans aucune trace. Une seule couche suffit et il sèche également très vite et ça, c’est vraiment un avantage! 60 secondes garanties, application et séchage!

Et à l’usage, je trouve que ce vernis a une très bonne tenue! Il met plusieurs jours à être abimé et je n’y fait pas spécialement attention…

Je ne l’ai pas acheté mais c’est un vernis qui coûte environ 6 euros. A ce prix là, je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment super!

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90