Taaj Gel douche Bombaysque

On m’a offert récemment des produits Taaj et c’est l’occasion de vous en parler. Je dois vous dire que je suis assez déçue de ces produits qui m’ont attiré par leur nom et le packaging alors que finalement, je les trouve assez banals…

gel-douche-bombaysque

 

Ce gel douche « Bombaysque » sent très bon, pls ou moins le bonbon, sans que l’odeur ne soit très forte… Il est agréable et adoucit vraiment la peau. Mais je trouve qu’il ne mousse pas assez : cela limite le plaisir lors de l’utilisation et puis cela conduit à finalement utiliser beaucoup plus de produit!

Ce qui me gêne avec cette marque et ce produit, c’est que je ne vois le rapport entre la thématique ayurvédique des produits Taaj et le parfum de ce produit… On s’attend à des produits originaux, inspirés de l’Inde mais finalement rien ne me donne envie de revenir à ses produits.

Bref vous pouvez tenter, ce n’est pas un mauvais produit! Mais il n’est pas plus plaisant que d’autres gels douches que vous trouverez ailleurs, à un prix inférieur, même si ce n’est pas non plus un produit cher (environ 9 euros pour 200 ml).

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90