Swatch vernis Lollipops Voyage à Paris

Dans la Birchbox d’Octobre, j’ai pu trouver un vernis rouge vif de la marque Lollipops! Quand j’ai ouvert la box, j’étais assez contente de cette découverte! J’aime beaucoup porter ce type de rouge mais uniquement sur des ongles courts… Sur les ongles longs, je trouve que c’est un peu démodé, ça fait très 80’s et puis ça fait un peu sorcière… ou vamp!

 

Donc j’ai testé ce vernis avec enthousiasme! J’ai trouvé la couleur très sympa, brillante, vive, dynamique! Je l’ai appliquée tranquillement sur mes ongles courts – donc – et j’ai été surprise: la texture est très liquide et pas évidente du tout à appliquer! Cela ne me déstabilise pas outre mesure – il ne manquerait plus que ça – et j’arrive à appliquer les 2 couches que je protège avec un top coat à séchage rapide. J’étais plutôt contente de ce vernis dans la lumière tamisée de mon salon.

Le lendemain, je n’étais pas hyper convaincue. La couleur est trop vive, trop plate pour moi, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer! Et je trouvais que l’application n’était pas top! Et c’est là que Mr Nag – celui-qui-n’-y-connaît-rien-mais-alors-rien-du-tout-en-cosmétique- me dit que ce vernis et cette couleur sont un peu cheap! Eh bien c’était tout à fait ce que je ressentais sans parvenir à y mettre des mots! Comparé au fameux Jag U Are d’Essie, il fait cheap!

Niveau tenue, rien d’exceptionnel, mais avec un topcoat, c’est toujours difficile de se faire une idée…

Je ne suis pas très convaincue du coup par ce vernis qui n’est pas si mal non plus mais qui ne figurera pas parmi mes préférés! Je pense l’utiliser davantage sur les pieds pendant la belle saison! Mais pour les mains, je crois que je vais éviter! Le résultat n’est peut être pas mal, je sais que sur le site de Birchbox, les gens sont plutôt satisfaits… moi je ne suis pas hyper convaincue! surtout à 8,90 euros…

 

La couleur est sympa, brillante… Je l’applique tranquillement sur mes ongles courts. Il est hyper liquide, c’est surprenant et même pas évident à appliquer! Pourtant j’adore les vernis Essie qui eux aussi sont très fluides… Je suis surprise mais j’arrive à appliquer 2 couches du vernis avec un top coat séchage express.

 

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Swatch vernis Lollipops Voyage à Paris

  1. Karine dit :

    Pourtant sur la photo le rendu est sympathique et joli 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90