Spray volume express Orange et Thé vert de Lavera

Dans ma quête de produits bio pour remplacer mes produits de beauté, j’ai eu envie il y a 1 an de tester ce spray coiffant de lavera, acheté chez Mademoiselle Bio. J’ai les cheveux fins qui manquent de volume et j’ai l’habitude d’utiliser un spray coiffant léger sur cheveux mouillés. Je voulais donc tester une alternative bio au spray Redken que j’avais l’habitude d’utiliser (et auquel je vais peut être revenir d’ailleurs car il est top).

spray-volume-express-orange-et-the-vert-lavera

 

C’est donc un soin bio, sans silicone, à base de kératine et d’extraits d’orange et de thé vert censé gainer les cheveux fins et renforcer la fibre capillaire. Il suffit de pulvériser ce soin sur la chevelure essorée et de se coiffer comme d’habitude.

Alors mon verdit va être très rapide: ce soin n’est vraiment pas top ou en tout cas il ne me correspond pas du tout alors que mes cheveux sont censés être la cible de ce produit. Il démêle les cheveux mais il les aplatit et n’a aucun effet sur le volume, bien au contraire. Donc effet super décevant à court terme et aucun effet noté à long terme. Il sent fort l’orange, heureusement l’odeur s’estompe après utilisation mais bon, c’est pas super agréable non plus…

En conclusion, vous pouvez passer votre chemin s’agissant de ce soin. Il ne remplit pas ses promesses et ne remplace pas du tout le soin que j’avais l’habitude d’utiliser. J’ai terminé le flacon mais sans grand enthousiasme et je pense que j’aurais malheureusement du mal à me tourner à nouveau vers ce type de produit.  Dommage…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90