Snowflake Smoothing Hand Cream de Alessandro

Dans ma glossybox de novembre 2012, on pouvait trouver la crème pour les mains « Snowflake » de Alessandro. J’ai complètement oublié de vous en parler donc j’en profite vu que je viens de finir le tube… même si c’est plutôt un produit de Noël (mais vu la neige qu’il y a, finalement, on s’y croirait!).

Alors cette crème a la particularité de sentir la pomme cuite. Au niveau du parfum, c’est pas mal réussi, on s’y croirait! C’est assez original, je ne suis pas super fan même si ce n’est pas désagréable.

S’agissant du traitement des mains sèches, cette crème nourrit et adoucissit véritablement les mains sèches. Par contre, grosse déception: l’effet ne dure pas et je trouve que c’est décevant par rapport à d’autres crèmes. Au final, elle n’est pas assez nourrissante à mon goût! La texture est agréable et pénètre bien, elle est un poil trop liquide et on a tendance à en mettre un peu trop!

C’est au final un produit très sympa, super mignon, tant au niveau du packaging que de l’odeur. C’est une crème très honorable, j’ai d’ailleurs fini le tube! Mais je préfère des crèmes moins gourmandes mais plus efficaces à long terme…

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90