Si vous avez envie de rire: Alex Lutz!

J’avais entendu parlé d’Alex Lutz au hasard d’émissions de télévision et notamment du sketch « Les feux de l’amour » avec Audrey Lamy.

Il m’avait bien amusé et quand j’ai eu l’occasion d’aller voir son spectacle à Bobino, je me suis dit que c’était l’occasion!

 

 

Et j’ai bien fait! J’ai énormément ri durant ce one man show! Déjà parce qu’Alex Lutz est un sacré acteur! Il décline sa galerie de personnages (acteur porno, directeur de casting, adolescente, vendeuse de grand magasin, papy, etc) et on s’y croit vraiment! Il joue avec tout son corps, son visage se transforme et c’est vraiment étonnant!

Il a également une grande finesse dans la description des situations! Je pense notamment au sketch sur les rapports hommes/femmes que j’ai trouvé très réaliste!

Alex Lutz a un humour particulier avec beaucoup de 2nd degré qui peut un peu dérouter mais globalement la salle riait très franchement!

C’est un spectacle léger, sans vulgarité, sans gravité qui m’a permis de passer une excellente soirée (et qui m’a fait oublier ma rage de dents!).

 

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90