Shampoing Cheveux mixtes à la Sauge et au Basilic de Tommy Guns

tommy guns shampoingJ’ai presque terminé le flacon que je traîne depuis au moins un an et dont je n’ai pas eu encore l’occasion de vous parler! Je vous ai déjà parlé de la Goutte magique de Tommy Guns et comme j’étais ravie de ce produit, j’ai testé le shampoing pour racines grasses et pointes sèches à la sauge et au basilic. Ce shampoing est censé détoxifier et j’avoue que la présence de plantes m’a plu.

Le parfum est pas mal, ça sent la sauge et le basilic quoi… rien de très gourmand mais c’est frais, on se dit que ça va bien purifier le cuir chevelu. Le shampoing mousse bien et nettoie bien le cuir chevelu. Rien de spectaculaire mais bon il purifie pas mal le cuir chevelu sans être exceptionnel non plus. Par contre, pas d’utilisation quotidienne pour moi! Je trouve que ce shampoing est assez irritant, d’ailleurs il mousse bien trop pour qu’on croit à un produit naturel. C’est hyper chimique! Et puis malheureusement il a tendance à emmêler mes longueurs (qui sont pourtant courtes). Du coup, je ne suis pas convaincue, je finis le flacon en l’utilisant de temps en temps mais ce n’est pas un produit que je rachèterais personnellement, contrairement à la Goutte magique par exemple!

Les produits Tommy Guns sont vendus à Monoprix ainsi que sur le site The Beautyst qui vous offre 10 euros pour Noël si ça vous dit!


10 euros offerts pour votre inscription !

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90