Nailbox by Be : peut mieux faire!

J’ai commandé au mois d’avril, pour la première fois, une box événementielle créée par Glossybox et le magazine Be et comportant uniquement des produits et accessoires pour les ongles. J’attendais un truc sympa, des couleurs funky pour l’été, des produits pro comme du Peggy Sage, du Mavala, du Sally Hansen ou des marques que je ne connais pas… et j’ai été un peu déçue même si cette box ne m’a coûté que 12 euros, FDP compris.

Déjà, je trouve que la boîte fait cheap franchement… la boîte glossy habituelle à laquelle on a collé une étiquette… ouais bof!

box nails

J’avoue être assez déçue de cette box. Je suis fan de vernis, j’en ai des dizaines et je fais juste un peu de nail art à l’occasion (du stamping dont je vous parlerais un de ces jours)… Bref j’attendais des trucs sympas, professionnels, originaux…

photo 3 (5)

Voilà ce que contient la fameuse box:

  • Des patch Smink velours rouges
  • Un mini vernis Nails Inc Belgrave place (4 ml)
  • Un vernis Lollipops Show me the way  (10 ml full size)
  • Une lime-polissoir 4 étapes de Colored Paris
  • Une huile de beauté pour les mains, Jardin des merveilles, Kos Paris (30 ml)
  • Une trousse à maquillage rouge

Alors, je suis un peu déçue des couleurs des vernis. Le vernis Nails Inc est indigo, c’est vriament une couleur que je ne porte jamais mais bon, je l’utiliserais car avec un jean, ça peut être sympa… mais si j’avais pu avoir autre chose, un rouge, un rose, un orange, un marron! Quant au vernis Lollipops, il est pêche, bref à l’application, il fait un effet naturel. Et c’est dommage car visiblement c’est de la bonne qualité mais j’aurais voulu quelque chose de punchy! Des vernis nude, j’en ai des tonnes! Je testerais les patchs, c’est toujours amusant, l’huile pour les mains et la lime qui est toujours utile. Quant à la trousse, il faut arrêter là. Elle est rouge, sans logo, sans rien, très cheap… Moi j’en ai marre d’avoir ce type d’accessoire! J’aurais préféré vraiment autre chose.

Au final, le bilan est que cette box est sympa mais sans plus! Si j’avais eu d’autres couleurs de vernis, j’aurais eu sans doute une meilleur impression… Mais ce sont quand même des marques de qualité et sympa et on s’y retrouve pour 12 euros!Et puis quand on voit que Nails Inc propose des vernis à effets spéciaux, on regrette un peu les vernis assez conventionnels finalement que l’on retrouve dans cette box! Mais c’est le jeu des box et tout ça sera utilisé!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Nailbox by Be : peut mieux faire!

  1. Ping :Glossybox mai 2013, Lovely box | Nag...and so on...

  2. Karine dit :

    Effectivement… Pas terrible… Moi j’adore les vernis mais depuis que je bosse à la librairie ( 13 ans…) je n’en mets plus du tout… Tellement de manutention que le vernis ne tient même pas deux jours…. Et pourtant qu’est ce que j’ai pu en mettre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90