Mini-shopaholic, Sophie Kinsella (Mini accro du shopping)

L’histoire: Becky, l’accro du shopping, pourrait s’être assagie après être devenue maman. Mais rien n’est moins sûr…Pourtant, avec la crise économique, Becky se trouve bien obligée de limiter ses dépenses! D’autant plus qu’elle souhaite organiser un anniversaire surprise pour Luke, que tout cela a un coût certain et qu’elle a envoyé bouler tout son entourage, certaine qu’elle pouvait y arriver seule. En parallèle, Minnie, sa fille, semble assez gâtée et mal élevée, ce qui perturbe fortement son père…

C’est avec plaisir que j’ai retrouvée Becky mais au final, au moins sur la 1ère moitié du livre, je l’ai trouvée très agaçante! Bref, elle n’a pas changé, au point que sa fille de 2 ans ne sait dire que « Starbucks », « muffins », « shops » et « mine » dès qu’elle attrape la moindre chose. Bref Minnie est horriblement capricieuse au point que Luke  s’en inquiète et refuse à Becky de faire un 2ème enfant! Mais Becky ne semble pas s’assagir. Après, cela s’est amélioré et j’ai pris plus de plaisir à cette lecture légère, pleine de rebondissements abracadabrantesques! Un vrai moment de détente qui m’a aussi permis de continuer à travailler mon anglais! Et la fin nous laisse penser qu’il y aura un nouvel opus…

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.