Midnight Recovery Concentrate de Khiel’s

Vous le savez, je suis fan de la marque américaine Khiel’s! Je trouve que leurs produits sont de bonnes qualités et pas si chers compte tenu de la taille de ceux-ci! J’avais donc la peau un peu sèche et j’avais besoin d’un soin de nuit. Je suis allée faire un tour chez Khiel’s et j’ai acheté un produit que j’avais eu l’occasion de tester et qui m’avait plu!

midnight recovery

Alors voici les promesses de ce produit qui se présente sous la forme d’une huile et que l’on prélève avec une pipette (ça c’est le côté pharmacie vintage de la marque!) :

Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d’apparence plus jeune au réveil. 
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive. 
3 ingrédients clés : 
– l’huile d’onagre aide à réparer la barrière cutanée et apporte de l’éclat. 
– le squalane restaure et régénère instantanément le niveau lipidique de la peau. Il est connu pour sa grande affinité avec celle-ci et pour sa texture ultra-pénétrante. 
– l’huile de lavande adoucit la peau et aide à stimuler sa restauration, pour un teint plus frais.

Alors, est ce que ça marche ce produit??? Tout d’abord, c’est sans paraben et sans parfum, c’est important de le noter! Vous pouvez l’appliquer seul ou sous votre crème de nuit pour un effet encore plus nourrissant. L’huile est agréable, pas trop grasse, et est facile à prélever grâce à la pipette! En plus, ça permet de ne pas en mettre trop! quand je vous disais que les produits Khiel’s durent super longtemps…

Cette huile me donne un joli teint au lever, plus frais ou plus éclatant? c’est quand même pas des critères faciles à évaluer ! La peau est clairement plus nourrie et souple au réveil, ce qui est agréable sans pour autant avoir une sensation de « gras ». Lorsque ma peau tiraille et qu’il fait pas mal froid, je laisse pénétrer l’huile et j’ajoute une crème de nuit bien riche!

Au final, ce soin améliore la qualité de la peau, l’hydrate et la nourrit et rend la peau très douce… C’est une bonne alternative aux crèmes de nuit pour celles qui n’aiment pas trop ça ou qui ne veulent pas cumuler les produits! Je pense que pour l’été, cette huile est pas mal car c’est un produit léger et agréable à appliquer. L’hiver, c’est une sorte de sérum SOS parfait pour les peaux qui tiraillent!

Bref, encore un produit bien réussi par Khiel’s, c’est d’ailleurs un classique de la marque! Certes ce sérum est cher, 39 euros… mais honnêtement, on en met tellement peu (quelques gouttes) que ce flacon va durer bien au delà de l’hiver à mon avis… Donc c’est un investissement mais comme toujours chez Khiel’s, vous pouvez y aller!

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Midnight Recovery Concentrate de Khiel’s

  1. Polina dit :

    Il est tentant, c’est sûr, je profiterai peut-être des soldes pour craquer 😉 !

  2. Jules dit :

    C’est un gamme de produit que j’ai croisée cette semaine! Je vais peut-être me laisser tenter!!

  3. Merci pour cet article, ce produit me tente depuis un long moment et je pense bientôt craquer. Ca fera du bien à ma peau 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90