Meurtres à Cardington Crescent, Anne Perry

Ce roman est le 8ème tome des enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt.

L’histoire: Emily, la jeune soeur de Charlotte, découvre que son mari, Georges, est infidèle. Furieuse, elle décide de lui rendre la pareille et d’accorder ses faveurs à un autre. Mais Georges est soudainement retrouvé assassiné. Thomas est chargé de l’enquête et doit à tout prix disculper Emily et trouver qui est responsable de cette tragédie, qui le touche de plein fouet.

J’ai beaucoup aimé ce roman que j’ai trouvé dynamique et différent des précédents. La famille de Charlotte est à nouveau touchée par un meurtre et Thomas est heureusement chargé de l’enquête. Il doit prouver qu’Emily n’est pas coupable même si celle ci aurait sans doute été capable d’un tel acte. Il y a bien sûr moins de meurtre que dans les précédents mais les portraits de personnages sont particulièrement bien réalisés et on espère que Thomas gardera son professionnalisme pour trouver le meurtrier de son beau frère.

A lire avant:

Taggé , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Meurtres à Cardington Crescent, Anne Perry

  1. Nag dit :

    Michel: celle du chat qui…??? Ton commentaire de Sarah Waters m’a donné envie!

  2. Nag dit :

    J’aime bien cette série pour ma part! J’en ai lu 12 ou 13, j’ai du retard dans mes commentaires 😉 Je ne trouve pas que ça s’essouffle, même si je n’en lirais pas plusieurs à la suite! c’est une bouffée d’oxygène de temps en temps!

  3. Michel dit :

    Pas encore commencé cette série, je finis lentemetn d’abord celle du chat qui…

  4. Alicia dit :

    J’avais beaucoup aimé ce tome! Je lis le 9eme en ce moment :DD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.