Mes Havaianas chéries

J’ai profité de bons d’achats cumulés grâce au parrainage chez Brandalley.fr pour me commander une paire d’Havaianas. Je connaissais le modèle de tongs toutes simples mais en effectuant ma commande, j’ai découvert ce modèle ci pour lequel j’ai craqué!

Il s’agit de sandales LUNA en plastique, de la même matière que les Havaianas habituelles mais qui tiennent mieux au pied et sont à mon avis plus féminines et esthétiques.

havaianas 1_Fotor_Collage_Fotor

 

Cela fait plusieurs semaines que je les porte. Le plastique est souple et ne blesse pas du tout les pieds ni ne fait transpirer particulièrement. La semelle est super confortable et les lanières ni trop souples, ni trop serrées. Je me sens super à l’aise dans ces chaussures que j’utilise en grosse partie à la maison mais avec lesquelles je sors également faire des courses ou des balades courtes. Je ne souffre pas énormément d’oedèmes aux pieds, malgré ma grossesse mais il m’est arrivé de gonfler un peu et j’étais vraiment toujours super bien dans ces pompes. La taille est nickel, j’ai pris du 39/40 (ma taille habituelle pour les sandales est le 39 / 40 pour les chaussures avec chaussettes) et elles me vont parfaitement! En plus elles ne sont pas chères, je les ai achetées moins de 25 euros et pour info, certains coloris sont en promo sur Zalando à 17 euros!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90