Mascara Max Factor False lash effet

Je ne vous ai pas parlé de mes achats londoniens de cet automne et j’en profite pour évoquer ce mascara qui est un must là bas! J’avais lu sur des blogs que c’était le « cover girl » des Britanniques (alors que c’est une marque US…).

 

 

Je me suis donc laissée tenter par ce mascara qui coûte environ 10-12 £. Il m’a déroutée au premier abord compte tenu de la taille de sa brosse en silicone. Elle est très épaisse par rapport à celles des autres marques et j’ai eu un peu de mal à le prendre en main. Mais après quelques jours, ce mascara est en fait facilement applicable. Il sépare bien les cils, les allonge et qui tient bien, même sans choisir la version waterproof.

Mais ce n’est pas suffisant pour moi :  la preuve en est, j’en ai acheté un autre lors de mon dernier séjour à Londres (j’ai dévalisé Boots, je vous en reparle prochainement).

Toutefois, le rapport qualité-prix est excellent et je vous invite à tester la marque Max Factor, qui est fiable, de très bonne qualité à un tarif raisonnable. C’est une valeur sûr du make-up britannique!

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Mascara Max Factor False lash effet

  1. Ping :Smoky léger brun doré avec la Naked 2 | Nag...and so on...

  2. Syl. dit :

    Le mascara, je l’aime lorsqu’il est bien entamé. Pas trop gras, pas trop sec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90