Mascara Fairy lashes de Jelly Pong Pong

J’ai découvert la marque dans la Glossybox de mars 2013 et j’ai découvert le mascara dans la Birchbox de Juillet 2013. Je n’ai pas pris le temps de vous parler de ce produit que je n’ai pas du tout apprécié, autant le dire tout de suite.

mascara jelly pong pong

 

 

Cette marque britannique est distribuée en exclu par Birchbox. Voilà ce que la marque nous promet:

Sa formule ultra light recourbe les cils sans effet paquet pour un effet “ Woaou ! ” naturel en un coup de brosse. Et en plus, il est waterproof.

La recette magique :

Une formule qui densifie et recourbe les cils en une application. Et une alliance de pigments bleus et noirs qui intensifie la couleur pour un regard souligné.

Comment l’utiliser ?

Appliquez le mascara de la racine à la pointe des cils. Et pour un effet encore plus recourbé, utilisez un recourbe-cil avant l’application.

Bon, je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas du tout adhéré à ce mascara! Tout d’abord parce qu’il avait comme fondu cet été dans ma salle de bains… Même s’il fait chaud chez moi, je n’ai jamais vu ça!! J’ai failli en mettre partout par terre, ça m’a agacée! La texture est hyper collante et forme des sortes de paquets un peu gluants… Et pour le démaquillage, cela continue : avec un démaquillant waterproof, il forme des espèces de peluches et s’avère difficile à retirer… J’ai trouvé que c’était une horreur absolue!! J’ai été déçue de la marque que je trouvais sympa, surtout quand on sait qu’il est vendu environ 17 euros! Bref, passez votre chemin…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Mascara Fairy lashes de Jelly Pong Pong

  1. Virgilia dit :

    Coucou! J’aime beaucoup ton blog et les photos que tu y mets! A mon tour je t’invite à découvrir et à suivre mon blog beauté et bien-être: http://poudre-a-canons.com/ !
    Merci et à très vite!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.