L’or bio, huile extraordinaire de Melvita

A l’occasion de l’Atelier de la beauté auquel j’ai participé et dont je vous ai parlé ICI, la marque Melvita a offert aux participantes son huile extraordinaire. Je connaissais l’huile prodigieuse de Nuxe mais je n’avais jamais testé ce genre de produit, à part de l’huile d’argan toute simple… j’en avais envie mais je trouvais ça cher sans savoir si je m’en servirais…

melvita l'or bio

 

J’ai donc eu l’occasion de tester ce produit qui a attiré mon attention… non pas que je connaissais ce nouveau produit chez Melvita, mais parce que j’avais l’intention de tester les huiles sèches. Eh bien je l’adore, en particulier son parfum qui fait penser aux vacances! La texture est agréable, plutôt sèche, et nourrit la peau en douceur sans toutefois, je trouve, remplacer un soin nourrissant plus épais. Elle peut être appliquée sur le visage, le corps et les cheveux. Bref, c’est un produit qui doit être encore mieux en été, quand il fait beau quoi…. Elle est composée de 5 huiles, voici ce que Melvita annonce:

Melvita a réalisé un véritable travail d’orfèvre afin de vous offrir le plus beau des bijoux pour votre peau : l’Huile Extraordinaire L’Or Bio®. Une synergie unique de 5 huiles rares et précieuses provenant des quatre coins du monde, sélectionnées pour leur richesse en oméga-3, 6, 9. L’huile d’Argan du Maroc , connue pour ses vertus cosmétiques exceptionnelles est associé à deux huiles rares : l’huile de Kendi d’Indonésie et l’huile d’Inca Inchi d’Amazonie aux propriétés régénérantes. L’huile de Buriti du Brésil aide ànourrir la peau tout en favorisant l’effet bonne mine tandis que l’huile de Pracaxi d’Amazonie améliore la brillance et la résistance des cheveux.

Et en plus, comme tous les produits Melvita, c’est un produit Bio alors foncez!!! Il coûte 24,90 euros.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90