Les magasins Kiko débarquent en Belgique!

Et en plus c’est tout près de chez moi… Encore!! Après La Halle, Marks and Spencer, And Other Stories, Urban Decay qui débarque en parfumerie… j’ai découvert récemment qu’un magasin Kiko allait ouvrir en septembre chaussée d’Ixelles. Je dois dire que je suis assez contente moi qui fréquentait régulièrement l’enseigne à Paris.

La marque disposait déjà d’un eshop dédié à la Belgique mais j’aime bien flâner dans les rayons et je n’avais pas d’envie particulière pour commander en ligne.

kiko

Si vous ne connaissez pas la marque, sachez que c’est une marque italienne de produits de beauté à petits prix mais d’une relativement bonne qualité. Je vous invite à tester en particulier leurs vernis, les ombres à paupières, la poudre libre, les crayons khôl en particulier.

Je n’ai pas forcément évoqué  sur ce blog tous les produits que j’ai utilisés de la marque mais voilà quelques exemples (je vais essayer de rattraper mon retard!):

J’ai hâte que cette boutique ouvre pour aller y faire un tour et bousculer un peu le paysage des magasins de Bruxelles que je trouve assez limité par manque de concurrence sur ce petit marché qu’est la Belgique…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Les magasins Kiko débarquent en Belgique!

  1. noou leduc dit :

    par le conseil d’une amie, suis allée dans vote nouveau magasin chée d’Ixelles, vendredi apres midi pour l’achat d’une poudre,et d’un anti cernes j’ai étais tres mal accueillie par une vendeuse arrogante genre je suis la grande maquilleuse des stars Hollywood , je lui demandai un conseil quand à la couleur de la poudre ,je me suis sentie idiote quand elle m’a dit que j’étais sensé savoir la réponse la meme couleur que mon fond de teint,il y en a plus qu’assez , je ne viens pas déranger le personnel, mais faire des achats , j’ai travaillé tres longtemps dans la vente, on m’a appris à recevoir une cliente d’etre poli et avoir la patience de bien la servir,des atouts, pour qu’elle revienne ,voila gros doute pour que je repasse dans votre magasin, (une petite blonde avec un rouge à lèvre rose qui ne lui aller pas!!!!! bien à vous

    • Nag dit :

      Bonjour, Ce magasin n’est pas mon magasin. J’annonçais l’arrivée de la marque en Belgique, pour le moment je n’y ai pas mis les pieds mais c’est vrai que j’aimais y aller à Paris. Des mauvais vendeurs, il y en a partout et quand ils sont désagréables, je les boycotte moi aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90