Lady S tome 1 : Na Zdorovié Shaniouchka, Philippe Aymond et Jean Van Hamme

L’histoire: Suzan est une jeune femme belle, intelligente et polyglotte. Pourtant, on a du mal à la cerner. Est elle la fille brillante du diplomate James Fitzroy? Est elle la fille de dissidents estoniens déportés? Son passé va brusquement la rattraper et l’amener dans une spirale dans laquelle elle va devenir une espionne de haut vol…

Je n’ai pas l’habitude des BD et je ne suis pas spécialement fan de ce genre littéraire d’ailleurs mais je me suis lancée dans ce premier tome après l’avis de M. Nag. Et j’ai vraiment apprécié. J’aime beaucoup les graphismes bien sûr mais également le scénario qui laisse énormément de place au suspens. Impossible de fermer ce livre avant de l’avoir terminé. Et ce premier tome, qui nous présente Suzan, laisse une grande place au mystère et aux questions sur la personnalité de la jeune femme. Le texte est efficace, réaliste… J’ai bien apprécié et j’ai déjà les 3 tomes suivants dans ma PAL!

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.