Lady S. T4: Jeu de dupes, P. Aymond et J. Van Hamme


L’histoire: Lady S., en vacances avec son père adoptif dans le Sud de la France, se retrouve seule dans une situation difficile alors que celui ci a été enlevée. Elle est alors contactée par l’organisation qui l’a recrutée (en la faisant changer) et suit, sans trop comprendre, les consignes qui lui sont données… elle est en effet poursuivie par ceux qui ont enlevé son père.

J’aime bien l’histoire de Lady S., cette jeune femme débrouillarde et intelligente qui se retrouve toujours au milieu d’intrigues des services secrets et d’organisations internationales. Je trouve aussi les planches assez jolies mais je suis loin d’être une grande lectrice de BD. Je trouve cette série divertissante mais je reste toujours un peu sur ma faim… Pas assez de dialogue, pas assez de détails et je trouve que les histoires sont toujours un peu simplistes et très rapides! Mais je continue à découvrir ce genre que j’ai très longtemps délaissé…

Vous trouverez mes commentaires sur les tomes précédents sur ce blog:

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.