La Micro-dermabrasion par Khiel’s: pour avoir une peau nette!

Après l’été, je trouvais que ma peau n’était pas très nette.  Beaucoup de points noirs, les pores dilatés et tout ça avait empiré avec l’été! Cela faisait aussi quelques semaines que je n’avais plus de gommage et je ne voulais pas acheter un produit au hasard. Je voulais un truc du tonnerre!!! et je l’ai trouvé!

J’ai profité d’un bon rosedeal de vente-privee.com (ça revient tous les ans pour ceux que ça intéresse) pour me rendre chez Khiel’s et demander à la vendeuse un gommage. Elle m’a présenté un scrub classique de la marque mais je voyais bien que le résultat serait trop léger pour moi! Et elle m’a proposé l’Epidermal re-texturizing micro-dermabrasion qui est plus qu’un gommage, une micro dermabrasion.

Voilà ce que nous promet Khiel’s:

Cet exfoliant puissant permet un lissage de la peau immédiat, tout en aidant à diminuer l’aspect des pores. Il permet de redonner éclat et luminosité à la peau.

Eh bien tout est vrai si vous utilisez ce produit avec précaution. C’est en effet un gommage très puissant qu’il faut utiliser avec précaution pour ne pas se faire de mal… Un petit pois de produit suffit pour faire l’ensemble du visage. Il faut gommer sur le visage humide, sans appuyer, pendant maximum 2 min en évitant le contour des yeux et les zones sensibilisées du visage. Ce gommage peut être pratiqué 1 à 2 fois par semaine, plutôt le soir. En effet, il sensibilise la peau et il faut absolument éviter de s’exposer au soleil après ce soin.

Le résultat est une peau lissée, plus nette et une diminution visible des points noirs sur l’ensemble du visage (l’effet dure avec un entretien régulier). Les boutons sont moins fréquents sans pour autant que les zones sensibles comme les pommettes soient asséchées ou irritées. J’applique après le gommage que je réalise le soir un masque hydratant ou purifiant, selon les besoins de ma peau. Je réalise ce gommage 2 fois par semaine en été et 1 fois par semaine l’hiver.

Je suis complètement conquise par ce soin que j’avais hésité à acheter à cause de son prix (45 euros les 75 ml). Mais on utilise tellement peu de produits que je pense que ce tube va me durer au moins 1 an! Donc si vous voulez investir, n’hésitez pas, c’est vraiment un de mes coups de coeur ces derniers temps!!!!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à La Micro-dermabrasion par Khiel’s: pour avoir une peau nette!

  1. SoCheeryh dit :

    Suite à ton commentaire sur mon article « gommage » je me suis dit que j’allais venir voir si tu avais fais un article sur le produit que tu mentionnais.
    Quand tu as utilisé le mot dermabrasion, je me suis dit « ouh celui là il doit dégommer » ^^.
    Je suis toujours très curieuse de ce qui peut chasser les points noirs et les pores dilatés ! S’il est efficace et qu’il te convient tu as eu raison de te lancer malgré son prix ;). Par contre je pense que pour ma peau assez fragile il serait beaucoup trop puissant.

    • nagandsoon dit :

      en fait, il faut apprendre à s’en servir : pas trop longtemps, sans trop appuyer… mais la marque propose souvent des échantillons donc tu peux demander pour le tester! mais je trouve que ça a bien réduit mes points noirs!!! (j’en ai partout ça m’obsède)

  2. C’est vrai que le c’est un peu cher mais si le résultat est là!! alors il ne faut pas resister.

    • nagandsoon dit :

      Oui j’ai trouvé sur le moment et j’hésitais. J’avais le bon Khiel’s (acheté 25 euros et valant 50 euros) et puis une cliente m’a confirmé que c’était un super produit… et du coup, je ne vais plus me faire faire des gommages chez l’esthéticienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90