La Halle, nouveau concept, a ouvert à Bruxelles

Depuis 2 mois, le quartier de la Toison d’Or-Chaussée d’Ixelles a vu de nouvelles boutiques s’ouvrir et élargir le paysage commerçant de Bruxelles. Je dois dire que beaucoup de marques françaises me manque (comme Kookai, Sud Express, Minelli…) et que je suis toujours ravie que de nouvelles enseignes s’installent ici!

La Halle a ouvert en Belgique son premier magasin suivant son nouveau concept plus moderne et plus mode. La Halle aux chaussures, pour moi, c’est l’endroit où on allait quand on était gamines et c’était un peu la « foire fouille » de la chaussure, le truc pas glamour, pas cher même si on y trouvait des chaussures de qualité raisonnable. Bref pas une adresse glamour mais j’avais entendu que la marque avait engagé un processus de modernisation et j’ai été faire ma curieuse dans leur nouvelle boutique chaussée d’Ixelles.

Eh bien j’ai été agréablement surprise par ce nouveau concept sur 3 étages. J’ai aimé le design aéré et l’offre très large, les gros fauteuils confortables, etc. On y trouve de la maroquinerie et des chaussures dont des modèles designés par André, Naf Naf, Kookaï… Des chaussures à prix raisonnables avec du cuir, ce qui est de plus en plus rare. Beaucoup de couleurs sympas, du bleu, du beige, des talons, du plat, des sandales, des baskets… Y compris pour les hommes et pour les enfants.

20150530_113334

Je m’y suis rendue 2 fois et j’ai craqué pour 2 paires sympas! Je suis vraiment convaincue par cette boutique et je trouve que cela manquait à Bruxelles! Les chaussures sont ici assez chères et il y a peu de chaînes de magasin qui proposent ce type de modèles.

Voici les 2 modèles pour lesquels j’ai craqué (mais j’en ai vu plein d’autres sympas):

wH_sandales-nu-pieds_la-halle_a168117518d57149ff62ec26a330a40b4

J’ai craqué pour ces chaussures roses métallisées (à gauche), confortables et vraiment sympas! 59 euros pour ce modèle en cuir!

chaussures-sans-lacet-1603_la-halle-329c4de7a5af104e9369342307f3f49a-a

 

 

 

 

 

 

 

 

Je cherchais un modèle similaire (à droite) en tissu depuis longtemps à un prix raisonnable. 27 euros et elles sont très confortables!

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90