L’égorgeur de Westminster Bridge, Anne Perry

Ce roman est le 10ème tome des enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt.

L’histoire:Deux parlementaires sont retrouvés morts ligotés à un réverbère de Westminster Bridge à quelques jours d’intervalle. Cette enquête est sensible et Thomas va avoir à mener de front une enquête sur ces meurtres mais aussi sur ceux perpétrés par un égorgeur, dans le même quartier. Comme à son habitude, Charlotte ne va pas résister à mener l’enquête pour aider son mari!

Comme toujours on passe un bon moment avec un roman d’Anne Perry! J’adore en lire de temps en temps, cela me permet de me changer les idées et de voyager dans l’Angleterre victorienne avec des personnages hauts en couleur! Eh oui à force, les scenari sont relativement similaires quant au fait que l’enquête piétine par exemple, mais les crimes sont chaque fois bien imaginés et orchestrés et on savoure ce moment de détente… une valeur sûre!

A lire avant:

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à L’égorgeur de Westminster Bridge, Anne Perry

  1. Nag dit :

    Moi aussi Catherine, je ne m’en lasse pas! Le couple est adorable, l’époque me fait voyager… ça fait toujours du bien d’en lire un de temps en temps…

  2. Catherine dit :

    Lu le premier tome, il y a longtemps, je devrais continuer cette série parce qu’elle est vraiment bien et le couple Pitt est adorable, en plus l’Angleterre victorienne, ça fait rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90