L’accro du shopping dit oui, Sophie Kinsella

Ce roman est le 3ème tome de la série de L’accro du shopping.

L’histoire : Luke demande Becky en mariage. Mais où célébrer leur union? Becky va devoir faire la connaissance de sa belle-mère, digne de Cruella, faire des choix pour son mariage… et comme à son habitude, Becky risque de s’embarrasser! Comment choisir : un mariage luxueux dans un endroit tendance à NY ou un mariage tout simple, dans le jardin anglais de ses chers parents? notre accro du shopping ne saura pas dire non et sera à nouveau entraînée dans des aventures absurdes…

Ce 3ème tome continue dans la droite ligne des aventures de l’accro du shopping. Absurde, superficielle… Becky n’en a pas moins un grand coeur et se trouve bien embêtée pour l’organisation de son mariage. C’est absude? oui! C’est caricatural? Complètement! Mais c’est drôle!!! et on en redemande! Un très bon roman pour se détendre, sur la plage, dans le jardin ou le soir, dans le lit… votre conjoint sera surpris de vous entendre rire!

A lire avant:

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à L’accro du shopping dit oui, Sophie Kinsella

  1. Nag dit :

    C’est vrai! Je me suis arrêtée à celui sur la soeur (j’ai un peu de retard pour en parler sur le blog…). Il me reste à lire celui où elle a un bébé!!!

  2. Maribel dit :

    J’ai adoré cette série. Les petits secrets d’Emma aussi, de la même auteure.
    Le tome 4 et 5 sont très bons aussi, et l’apparition de la soeur de Becky apporte un petit quelque chose en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90