Joliebox juillet 2012

J’ai trouvé ce soir dans ma boîte aux lettres ma Joliebox! J’ai moyennement résisté aux spoilers cette fois ci: j’avais vu le contenu de 3 boxes plus ou moins similaires mais globalement, je n’avais vu que 2 produits!

Alors voici ce que j’ai reçu ce mois-ci:

-1 huile protectrice sublimatrice Solar Expertise SPF 30 de L’Oréal (full size, 150 ml)

– 1 mousse nettoyante onctueuse pour peaux sèches et sensibles de Nivéa (full size, 150 ml)

– 1 mini-vernis Sinfulcolor Professionnal for Galeries Lafayette, bleu de pluie, 5 ml

– 2 échantillons de la Crème très hydratante visage filles de Benta Berry (2×3 ml)

– 2 écarteurs d’orteils pour pédicure

Je suis satisfaite de l’huile solaire 30 SPF. Cet indice correspond à ce que je mets quand je suis déjà un peu bronzée! Et il conviendra aussi à Mr Nag.

La mousse Nivéa a l’air super sympa: c’est une lotion qui se transforme en mousse. Bon, je n’ai pas la peau sèche mais mixte, et j’ai l’habitude d’utiliser quelques produits pour peaux sèches, histoire de contrebalancer les soins asséchant que j’ai tendance à utiliser!

Le mini vernis est très sympa! Ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter mais c’est un couleur sympa et qui me servira pour les pieds (j’ai une robe bleue pour un mariage cet été, ce sera parfait).

Les 2 échantillons de crème hydratante Benta Berry seront utilisés, sûrement en crème de nuit. La dose est petite (heureusement il y en a 2) mais c’est parfait pour les vacances!

Les écarteurs, je trouve ça marrant et ça peut servir! Je marche comme un pingouin quand je viens de me faire une jolie pédicure, le temps que cela sèche…

Je sais que Joliebox est très critiquée par certaines blogueuses ou forumeuses. Bon, ce n’est que ma 2ème box, mais je crois qu’il faut relativiser et se souvenir du concept! C’est vrai que les produits ne sont pas des produits de luxe et j’aurais été super contente d’avoir des produits de grandes marques et du maquillage… Mais au final, les produits me conviennent, la mousse nettoyante Nivéa est un nouveau produit, je ne connaissais pas Benta Berry ni la marque du vernis…

Joliebox annonce bien de 4 à 5 mini produits, je trouve que le contrat est rempli! ça reste rentable et j’aime bien recevoir des produits surprise chez moi! Je n’ai pris qu’un abonnement de 3 mois pour tester, je n’exclus pas de changer de box en septembre pour continuer à tester! Un peu plus de maquillage me comblerait et la Glossybox me fait de l’oeil en ce moment… je verrais…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Joliebox juillet 2012

  1. Ping :Joliebox lance son système de parrainage!! des Joliepoints en vue! « Nag…And So On…

  2. Karine dit :

    Sympa ! J’ai craqué pour ma little box que je vais recevoir en septembre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90