J’ai testé le Baume Clarins après soleil régénérant réhydratant

J’ai reçu dans la Joliebox de Juin un format voyage du Baume après soleil régénérant réhydratant de Clarins. Il tombait bien celui là vu que j’avais prévu des vacances au soleil et que j’ai une peau fragile!

Voilà ce que Clarins nous annonce :

Les extraits de tournesol et de mimosa tenuiflora confèrent à ce baume après soleil des propriétés apaisantes et une action réparatrice et restructurante.

 Bon, je ne suis pas hyper convaincue par ce produit, surtout par son rapport qualité prix… mais ce n’est pas un mauvais produit, comme toujours, Clarins tient globalement ses promesses!
La peau est réhydratée mais je trouve que ce n’est pas suffisant! Le baume est pourtant assez gras, trop épais pour être facile à appliquer.
Et l’odeur est vraiment très forte ce que j’ai trouvé gênant! Je mets généralement ce genre de produit sur ma peau le soir, avant de me coucher, après une journée passée au soleil… et l’odeur est assez gênante pour dormir!
Ensuite, la prolongation du bronzage, j’ai du mal à la voir… mais je trouve que ce genre de promesse est toujours difficile à prouver en ce qui me concerne…
Au final, vu la taille du contenant, j’ai testé en même temps un après solaire Yves Rocher. Et je n’ai pas trouvé que le contraste attendu avec le produit Clarins était flagrant! A 27,50 euros les 200 ml, je trouve que ça fait un peu cher…
photo:joliebox.com
 
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90