J’ai testé: la BB crème d’Erborian

J’avais envie de tester une BB crème! J’ai la peau mixte, j’ai tendance à briller l’été et à transpirer et j’aime bien moins me maquillercar sinon ça fait un peu « plâtre » sur le visage! Je me suis dit (et j’ai lu sur des blogs) que les BB crèmes répondraient sûrement à ce besoin!

J’ai donc testé la BB Crème Erborian! L’avantage c’est qu’elle existe en 2 formats à 32 euros (45 ml) et à 12 euros (15 ml) donc on peut la tester à moindre coût!

Elle existe en 2 coloris: normal (assez clair) et doré. J’ai une beau « de blonde », claire et si vous êtes brune, choisissez plutôt la couleur doré. Moi j’ai été obligée de poudrer légèrement pour donner un peu de couleur  mais aussi pour matifier! Cette crème ne matifie pas tellement mais elle unifie le teint  sans toutefois trop couvrir les rougeurs et les boutons.

L’avantage de cette crème c’est qu’elle contient un indice de protection SPF 25. Elle est épaisse mais s’applique facilement, à deux mains, en fine couche.

Elle hydrate vraiment bien mais je trouve que l’effet « peau de bébé » annoncé n’est pas flagrant! Je ne vois pas la différence avec un fond de teint spécial pour peaux grasses.

J’avoue que j’ai un avis mitigé sur cette crème : certains jours, je trouve que j’ai un très beau teint et d’autres, je suis loin d’être convaincue.

Par contre, à long terme, j’ai bien remarqué que j’avais la peau bien hydraté et moins d’imperfections..

Il va falloir que je teste d’autres BB crèmes avant de trouver mon bonheur! J’ai vu que Estée Lauder (une marque que j’aime beaucoup) avait sorti une BB crème pour les peaux grasses… ainsi que Garnier A voir donc…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à J’ai testé: la BB crème d’Erborian

  1. Ping :Des cadavres dans ma salle de bain #3 – Nag…

  2. Ping :BB crème light de Erborian | Nag...and so on...

  3. Ping :Birchbox Septembre 2013 – Inspirations | Nag...and so on...

  4. Ping :J’ai testé: la BB crème pour peaux mixtes de Garnier « Nag…And So On…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.