J’ai craqué pour la Joliebox!

J’arrive après la bataille, presque un an après l’apparition des beauty boxes en France… Mais j’ai finalement craqué et j’attends avec impatience ma Joliebox qui arrivera début juin!

Pour celles qui ne connaîtraient pas le principe: on paie un abonnement, généralement de moins de 15 euros mensuels, pour recevoir un colis surprise chaque mois contenant des miniatures et des full sizes. A l’origine, l’objectif était de découvrir des produits ou des marques, des avant-premières, etc. Désormais, cela dépend des beauty boxes et il y en a pour tous les goûts:

  • La My Little Box (15,50 euros par mois) : cette beauty box a la particularité d’être thématique. Celle de mars avait pour thème New york! et elle contient également des goodies très girly! Cliquez ici pour en avoir un aperçu…
  • La Jolie Box (13 euros par mois) a été créée en partenariat avec une blogueuse! La box contient 4 à 5 produits, parfois des full sizes, dans une boîte soignée, accompagnés d’un magazine. Le site organise aussi régulièrement des « jolie apéros » permettant aux participantes de bénéficier de réductions sur des marques ou des produits. Voici un aperçu des boxes ici.
  • La Glossy box (10 euros par mois) (qui a absorbé Mon coffret beauté) : il s’agit du 1er opérateur sur le marché français.
  • Ma boîte à beauté (10 euros par mois) : les produits proposés sont souvent bios et envoyés dans un joli sac très nature! ça ressemble à ça.

Jolie box d'avril 2012. source: joliebox.com

Je dois attendre pour vous donner mon avis puisque je ne recevrai ma joliebox qu’en juin mais voici les arguments qui m’ont convaincue: le prix de chaque coffret est toujours inférieur à la valeur des produits ; on a à chaque fois la surprise (visiblement ça a parfois des désagréments) ; on découvre des marques et des produits nouveaux ; on reçoit tout ça chez nous dans un joli coffret!

Et puis je dois dire que je ne trouve pas le prix exorbitant mais je n’ai souscrit qu’un abonnement 3 mois histoire de me faire un avis… Et, pour info, on peut offrir des abonnements à ses proches! 😉

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à J’ai craqué pour la Joliebox!

  1. Karine dit :

    j’ai commandé la joliebox pendant 2 mois et apparemment je dois être une des seules à avoir été déçue Je trouvais le concept sympa mais au final 13 euros pour une boite avec des minis échantillons ( en tout cas, pour celles que j’ai reçu….), j’ai eu l’impression que c’était un peu de  » l’arnaque « …. J’ai une copine qui est complètement accro !! Par contre, je ne connais pas littlebox et boite à beauté et mon amie m’a déconseillé glossy box également… Je vais quand même aller regarder pour les autres………… Vais je succomber à la tentation ??? 😉

    • nagandsoon dit :

      C’est une amie qui est abonnée à toutes et qui, depuis son déménagement au Royaume Uni, s’est même abonnée à des beauty boxes british! Elle m’a conseillé Jolie box ou Little box. Je verrai bien ce que ça donne, effectivement, il y a des déçues… et comme les box sont parfois différentes… et puis les déçues s’expriment toujours plus que les ravies… Ceci dit, je ne me suis abonnée que pour 3 mois histoire de voir si ça me plaît!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90