J’ai craqué pour Jo!

J’adore la marque Nat&Nin et je sais qu’elle n’est pas encore très connue.  Et pourtant, c’est une marque qui monte!

J’avais déjà craqué pour un sac gris (impossible de me souvenir du modèle) que j’avais acheté chez Sophie sacs, rue de Rennes. Cette boutique minuscule dispose d’un grand choix de Nat&Nin même si j’ai constaté qu’on en trouve aujourd’hui davantage dans les grands magasins parisiens.

J’ai découvert cette marque grâce à une amie et j’ai été conquise! Ces 2 créatrices (2 soeurs) proposent des modèles pratiques, modernes, que l’on peut porter en bandoulière (important car j’ai des problèmes d’épaule) à des prix raisonnables (quand on compare à d’autres marques et pour des sacs en cuir de cette qualité).

J’ai à nouveau craqué, à l’occasion d’une vente privée, pour Jo, Iris Cognac, le voici:

Il est encore mieux en vrai! Les sacs Nat&Nin présentent toujours plein de poches pratiques pour le portable, le pass navigo… et le cuir est super. L’intérieur est doublé d’un tissu doux, ici gris, sobre et élégant! On peut le porter en travers ou sur l’épaule et il est assez grand pour loger un format A4 ou un netbook!

Je vous invite à découvrir cette marque vraiment sympa et à guetter les ventes privées (il y en a régulièrement sur showroomprive.com) ou à vous offrir ou faire offrir la dernière création de ces 2 soeurs!

Moi, j’adore toujours leurs modèles et je guette les nouveautés sur leur site…

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à J’ai craqué pour Jo!

  1. Ping :Vente privée Nat&Nin du 22 au 25 mai | Nag...and so on...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90