Glossybox Octobre 2012 – « Home spa »

Alors que je vous annonçais ICI l’évolution de la Glossybox, voici celle que j’ai reçue hier!

Cette glossybox est arrivée à point nommé cette semaine alors que le moral était moyen! Et je suis à nouveau très ravie de ma box et le nouveau concept me plaît même si j’attends de voir les prochains mois! Je suis à chaque fois comme une gamine…

Glossybox Home spa (version 6)

Alors voici son contenu plus en détail:

  • L’Oréal professionnel, shampooing Absolut Repair Cellular pour cheveux très abîmés, 100ml
  • Anatomicals, Never lose your cherry, baume pour les lèvres, spf 8, 15 ml
  • Kryolan pour Glossybox, Blush, Glossy Rosewood, 2,5 g
  • La sultane de Saba, Gel corps et cheveux à l’huile d’argan, 30ml
  • Menard, Beauness, lotion tonifiante,  30 ml
  • Perfect make up accessories, écarte orteils
  • Fleur de douche violette

Je suis contente de cette version car je découvre les marques Anatomicals, Menard et la Sultane de Saba! Les produits conviennent à mes cheveux et ma peau. La lotion Menard est censée resserrer les pores et convient bien à ma peau mixte.

Le « moins » de la box, c’est que, dans la glossybox du mois dernier, j’ai déjà reçu un shampoing L’Oréal professionnel de 100 ml pour cheveux colorés et si j’ai reçu un rouge à lèvres Kryolan pour Glossybox. Mais ces 2 produits me serviront: mes cheveux sont colorés et fatigués, le blush me convient très bien au niveau de la couleur tout comme le rouge à lèvres du mois dernier.

Quand au nouveau concept, c’est ce qui a permis à Glossybox d’ajouter l’écarte orteils et la fleur de douche. J’ai déjà eu un écarte orteil dans une joliebox cet été et il ne me servira pas tellement. La fleur de douche est sympa, je trouve que cela sert toujours. J’attends quand même de voir quels seront les autres accessoires dans les mois à venir, j’espère qu’ils seront un peu plus originaux!

Je suis toujours ravie de Glossybox, tant des produits que des formats que je trouve plutôt sympa! Je reçois également ce que je souhaitais, c’est à dire un peu de maquillage qui me convient bien!

Au niveau de la livraison avec Colisprivé, peut être que c’est parce que je suis à Paris mais la livraison est nickel, très rapide et sans accroc!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Glossybox Octobre 2012 – « Home spa »

  1. Karine dit :

    Bien reçu la mienne ce matin ! J’attends celle de Septembre de pied ferme ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90