Glossybox Novembre 2012 Wishlist

J’ai reçu cette nouvelle glossybox que j’ai attendue longtemps : pas de souvenir d’avoir reçu le mail disant qu’elle ne serait expédiée que le 27 novembre et puis j’ai vécu ma 1ère mésaventure, pas méchante, avec colis privé (malgré les 3 colis précédents laissés dans ma BAL, ce colis a été marqué NPAI et déposé dans un relais colis)…

Alors voici le contenu de la glossybox de ce mois ci, que je trouve sans plus, mais bon, les dernières boxes étaient sympas, il en faut pour tous les goûts…

photo (6)

Cette glossybox est composée de:

  • Un baume brillance et nutrition de Kéraline, 250 ml (full size)
  • Mascara allongeant pure de Raffael Cosmetics, 8 ml (full size)
  • Snowflake smoothing hand crème Alessandro, 30 ml
  • Lait corps extra doux, Institut Karité, 30 ml
  • Eau de parfum pomme poire, Jeanne en Provence, 20 ml
  • Des étiquettes pour cadeau aux couleurs de Noël
  • Une chaufferette réutilisable siglée Glossybox

Je suis contente du mascara, de la crème pour les mains, du lait pour le corps… Le baume de Kéraline me laisse un peu perplexe, il y a marqué en gros « lissage japonais ». Il va falloir que je cherche un peu quel est l’intérêt de ce produit et s’il me convient. Le parfum pomme poire, ne me tente pas tellement mais bon, et puis les goodies sont amusants et utiles (j’ai mis du temps à comprendre comment fonctionne la chaufferette : il faut plier en 2 la petite pastille).

Je ne suis ni déçue ni enthousiaste par cette box… Par contre, j’adore l’imprimé du papier de soie qui entoure les produits ainsi que sur les étiquettes!

Et vous, vous avez eu quoi?

 

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

4 réponses à Glossybox Novembre 2012 Wishlist

  1. Ping :Lait corps extra-doux de l’Institut Karité parfum crème de lait | Nag...and so on...

  2. Ping :Snowflake Smoothing Hand Cream de Alessandro | Nag...and so on...

  3. Jules dit :

    Je ne sais pas si on a l’équivalent au Canada? J’aimerais bien recevoir ce genre de petite boîte par la poste! Quoique en hiver, les produits gèleraient peut-être…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.