Glossybox mars 2013 « Glossy in the city »

Elle est enfin arrivée, avant que je ne parte pour une semaine! Et j’en suis plutôt contente de cette box! en plus, Glossybox m’a bien ajouté les miniatures Dr Brandt oubliées le mois dernier donc rien à redire (2×7,5 ml, format très correct).

Alors voici le contenu de cette glossybox:

  • Ialugen, R3, Soin anti-âge revitalisant (complément alimentaire) : 30 gélules (full size).
  • Jelly Pong Pong, Lip blush, 2,5 g (full size)
  • Toni&Guy, Spray salé effet plage, 75 ml
  • Labiomer, Galex exfoliant aux algues et au sel de guérande, 125g (full size)
  • Lanvin, Eau de Parum « Me », 4,5 ml

Le complément alimentaire est annoncé comme anti-âge, je me suis dit qu’il ne me convenait pas trop mais en fait il promet une peau éclatante et des traits défatigués… finalement, pourquoi pas, ça ne me fera pas de mal! Le spray Toni &Guy me faisait de l’oeil! J’ai les cheveux fins et souples et j’avais envie de voir ce qu’un spray à l’eau de mer pouvait donner… je teste ça prochainement! Le parfum Lanvin sent bon, mais j’avoue que je ne suis pas fan des miniatures de parfum car je suis fidèle à Midnight Poison l’hiver et à Alien, l’été. Le galet exfoliant, c’est toujours un produit que j’utilise et je pense qu’il sera moins agressif que le savon loofa que j’avais eu dans une Jolibox!

A cela s’ajoutait le « My little travelling book » qui, à part son look sympa, ne présente pas trop d’intérêt… ainsi que 2 badges vraiment sympas, très girly!

Et puis les traditionnelles offres promotionnelles sur les produits, dont je ne me sers jamais… Il y avait aussi une offre NARS pour un maquillage réservée aux 5 premières abonnées Glossybox qui prendraient rendez vous… vu que je viens de recevoir ma box, presque 1 semaine après d’autres abonnées, c’est vraiment une offre qui ne sert à rien!

Globalement je suis satisfaite de ma box, que je trouve très équilibrée et qui comporte des marques que je n’ai jamais testées et des types de produits que j’ai encore jamais reçus! L’objectif de découverte de produits est bien rempli!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Glossybox mars 2013 « Glossy in the city »

  1. Syl. dit :

    Ce que j’aime c’est le côté pochette surprise, mais j’aurais peur d’être toujours déçue.

    • nagandsoon dit :

      Franchement, il y a des fois ou c’est mieux que d’autres mais comme j’adore les produits de beauté, j’y trouve toujours mon compte… Recevoir son colis, c’est trop agréable!!!

  2. Karine dit :

    Toujours fan à ce que je vois 😉

    • nagandsoon dit :

      Je ne me lasse pas de recevoir ma box tous les mois… Toujours pas déçue par Glossybox! Je suis vraiment désolée que tu n’aies pas été convaincue et que tu aies eu des problèmes! S’il n’y avait que moi, je serais abonnée à plusieurs boxes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90