Glossybox Hautes résolutions – décembre 2012

J’ai reçu, cette fois sans problème, ma glossybox de décembre… et je suis un peu déçue! Je m’attendais à un petit plus pour les fêtes avec des paillettes: ombre à paupières ou lait pour le corps pailleté… Certes, ils ont ajouté des goodies, oui mais bof… moi, ce que je préfère, ce sont les produits!

La box était très jolie, toute argentée… ça présageait quelque chose de super!

Glossybox décembre 2012

 

Mais j’ai été déçue par le contenu:

GLossybox hautes résolutionsAlors plus en détail, ça donne ça:

  • Kenzo parfums, Flower by Kenzo, 4 ml : je ne suis pas fan des miniatures de parfum vu que je porte toujours les mêmes… mais bon, celui ci est vraiment joli!
  • Make up for ever, Aqua smoky lash, 3 ml : un mini mascara, pourquoi pas… ça peut être utile… mais bof!
  • Comodyness, Self Tanning Natural et Uniform Color, 2 lingettes : alors qu’est ce que ce truc fait là? mystère… des lingettes autobronzantes pour le visage, non merci! et encore moins en décembre…
  • Cosline, Concealer n°965, 1,2 ml, full size : toujours utile un anticernes, il a l’air pas mal… justement je voulais m’en acheter un!
  • Mavala, Mini color rouge, n°189 Montevideo, 5 ml, full size: j’adore les vernis mavala et la couleur est sublime!
  • Une trousse gris argenté, Perfect Make up: j’ai des milliers de trousses. Elle est mimi mais qu’est ce que je vais bien pouvoir en faire?
  • Un headband tressé noir et argent: sympa, sans plus…

Je suis un peu déçue de cette box car je trouve que le thème n’est pas super bien respecté et je m’attendais à des trucs plus funs pour la fin de l’année! L’anticernes et le vernis sont bienvenus, le reste, c’est vraiment bof! y compris les marques… on aurait bien aimé un truc un peu plus haut de gamme pour les fêtes!

Globalement, je suis plutôt contente de Glossy depuis que je me suis abonnée en août. Mais là, c’est bof, j’attendais mieux! Au regard des autres boxes sur le marché, c’est quand même toujours celle qui me convient le mieux! Et vous?

 

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Glossybox Hautes résolutions – décembre 2012

  1. lilou9411 dit :

    je la trouves sympa, rien de génial. j’aime le make-up mais il aurait pu faire un effort sur la taille du mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90