Glossybox août 2012, Eternal Sunshine

Après mes 3 mois de test Joliebox, j’ai choisi d’essayer la Glossy… Au début, la My Little me faisait envie mais leur changement de concept ne m’a pas tentée sur le papier (donc j’attend de voir).

Cette box d’août est intitulée « Eternal sunshine » et a finalement été expédiée à partir du 3 septembre pour cause de vacances en août… dommage, mais ça je vous l’explique après!

Déjà, je dois dire que je suis très satisfaite pour cette 1ère glossybox de l’expédition: annoncée par email le 3 septembre, je l’ai trouvée le 4 dans ma boîte aux lettres. nickel! Le colis était en excellent état contrairement à ce que j’ai parfois pu lire sur des forums ou des blogs. Pourvu que ça dure…

J’ai aussi bien aimé la présentation soignée et le look chic de la box : le petit noeud, le papier noir…

Donc la première impression a vraiment été bonne!

Et le contenu est sympa également! Des marques que je ne connais pas, des produits que je vais utiliser, (encore) un vernis portable qui me correspond bien!

Voilà donc ce que j’ai trouvé dans cette box:

  • Silk infusion de Chi, (produit capillaire sans rinçage) 15ml
  • Vernis à ongle Colorclub, mini 763 Flamboyant, 7 ml
  • Doriance solaire, Naturactive, 30 gélules prolongatrices de bonzage
  • Invigorate shower gel, Como Shambhala, 50 ml
  • Pedix Heel Rescue Balm, Alessandro (crème poru les pieds), 30 ml

Je suis satisfaite de cette box dans la mesure où elle me permet de découvrir des marques que je ne connaissais pas. Le gel douche Invigorate de Como Shambhala sent super bon! Le vernis a une couleur sympa, fuschia un peu métallisé, la crème pour les pieds tombe à pic et le Silk infusion de Chi me permettra de comparer avec la Goutte magique (ça laisse en tout cas le cheveux super doux).

Je suis juste déçue pour les compléments alimentaires de préparation au bronzage. Je conçois qu’elles aient une action prolongatrice mais la notice indique de les prendre 15 jours avant l’exposition au soleil… et moi, ça fait presque 3 semaines que je suis rentrée de vacances! Si je les avais reçues il y a un mois, cela aurait eu davantage de sens… Je les garde donc pour mes prochaines vacances au soleil…

Au final, c’est une bonne 1ère expérience avec Glossybox! J’attends avec impatience une box avec un peu de maquillage, je croise les doigts!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90