Enfin reçu ma Joliebox de Juin!

Je me suis abonnée fin avril à Joliebox, sur les conseils d’une amie accro qui les as toutes testées! J’ai attendu jusqu’à jeudi pour recevoir ma box et j’avais déjà une idée du contenu car je n’ai pas pu résister aux spoilers qui fleurissent ici ou là…

Il y a beaucoup de déceptions en ce moment concernant Joliebox, il y a sûrement du vrai mais les mécontentes se font souvent plus entendre que les satisfaites! C’est vrai que certaines boxes par le passé étaient vraiment superbes…

Alors, c’est vrai que pour une box anniversaire (et ma 1ère beautybox), c’est un peu décevant, un produit de plus ou plus grand aurait été le bienvenu mais je suis contente car tous les produits me serviront! Voici ce que j’ai reçu!

Alors, outre le n° de Grazia qui a participé à la création de la box et la traditionnelle pochette noire, j’ai trouvé dans ma box:

– le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense de Clarins (30ml)

– 1 lime à ongles « Je me fais de jolies mains »

– 1 bougie en coeur

– 1 crème pour les mains Pivoine Florane de l’Occitane (10ml)

– 1 masque pour cheveux secs Carthame de René Furterer (30ml)

– 1 vernis à ongles Rimmel 60 seconds 210 Ethereal (8ml)

J’avais envie de tester le baume Clarins (quand on aura enfin du soleil), je suis contente de l’avoir et je le mets de côté pour mes vacances! En tout cas, il a l’air de sentir un peu fort mais rend la peau super douce!

La crème L’Occitane ne sent pas super bon (je suis pas fan de la Pivoine) mais rend les mains super douces. Je trouve juste que le 10ml c’est un peu chiche…

Le masque Furterer est un produit bien utile et comme j’ai les cheveux mi longs et très fins, j’en ai pour plusieurs applications.

La lime et la bougie, c’est mignon mais c’est vrai qu’on aurait préféré un autre produit…

Et enfin le vernis est vraiment chouette! J’avais peur d’avoir une couleur importable mais en fait non. C’est un rose pâle métallisé qui a des reflets bleu/parme à la lumière naturelle. Je l’ai déjà testé, je vous en reparlerai.

Bilan: Au final, je suis contente car je l’ai attendue longtemps ma Joliebox. Je suis un peu déçue dans la mesure où je ne découvre aucune marque et c’est vrai qu’un produit de plus aurait été top ou un full size. Mais ce sont des produits de qualité et notamment le Clarins donc je suis tout de même satisfaite!  Je me suis abonnée pour 3 mois, je ferai mon choix après… c’est vrai que la Mylittlebox me fait de l’oeil mais j’ai vu que la Glossybox avait l’air pas mal  avec beaucoup de make-up (alors que je crois qu’elle a eu une période pas terrible non plus…).

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Enfin reçu ma Joliebox de Juin!

  1. Ping :Joliebox lance son système de parrainage!! des Joliepoints en vue! « Nag…And So On…

  2. Ping :J’ai testé: Vernis Rimmel 60 seconds « Nag…And So On…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90