Eau florale de bleuet de Melvita

Curieusement, alors que c’est une marque française, j’ai découvert la marque Melvita durant un voyage aux Etats Unis. J’étais étonnée que cette marque se présente comme française alors que je n’en avait jamais entendu parlé…la honte!

J’ai découvert ensuite la marque en allant faire un tour dans une de leur boutique et j’ai découvert des produits cosmétiques bio à des prix raisonnables. Et ce qui m’a plu, c’est surtout, en fait, le fait que Melvita propose des gammes très larges de produits.

Je trouve que depuis quelques temps, j’ai de plus en plus souvent des cernes et je sens, surtout l’hiver, que mon contour des yeux est fragilisé et tiraille.  Je recherchais donc un produit pour mon contour de l’oeil, après en avoir testé plusieurs, qui diminue effectivement les cernes.

Et l’eau florale de bleuet fait cela très bien: elle décongestionne le contour de l’oeil, elle a des vertus apaisantes et adoucissantes. Elle calme vraiment les yeux fatigués, les paupières gonflées par la fatigue ou les petites irritations. J’imbibe un coton et je tapote doucement mes paupières. On peut également l’utiliser en masque… et tout cela pour moins de 10 euros!

L’odeur n’est pas très agréable mais ne tient pas du tout!

Bref un bon produit à découvrir, naturel, bio, pas cher… que je vous recommande!

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Eau florale de bleuet de Melvita

  1. Karine dit :

    A noter !! Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90