Doriance solaire : des gélules pour mieux bronzer!

J’avais reçu l’an dernier dans une beauty box des gélules solaires de la marque Doriance. Mais je les avais reçues fin août, autant dire que c’était trop tard… et je les ai donc gardées pour cet été! J’étais assez sceptique de ce type de produit mais finalement, c’est pas mal du tout…

Alors il suffit de prendre 1 à 2 gélules par jour au moins 15 jours avant l’exposition au soleil puis de continuer pendant le séjour et au retour. J’ai donc commencé fin juin à prendre 1 gélule tous les matins avant une semaine sous le soleil brûlant du Portugal. J’ai continué durant le séjour et je termine la boîte actuellement.

Mon bilan : J’ai bien bronzé sans aucun coup de soleil, ce qui est très rare pour moi, compte tenu du fait que j’ai la peau blanche et très fragile. Après, c’est difficile d’affirmer que cela ne vient que des gélules vu que j’ai appliqué consciencieusement une crème SPF 50 pendant tout le séjour… mais habituellement, il m’arrive d’avoir un raté, soit parce que j’ai oublié de remettre de la crème au cours de la journée, soit parce qu’un petit endroit avait été oublié… et cela n’a pas été le cas cette année!

Je trouve que mon bronzage est assez joli et harmonieux, bien homogène. Je n’ai pas pelé non plus alors que ma peau l’été a tendance à partir en lambeaux…

Donc tout ça pour vous dire que je suis plutôt convaincue par ce produit que je n’hésiterais pas à tester à nouveau afin de vérifier si ça marche vraiment bien! Attention, il faut rappeler que ce type de produits ne remplace pas du tout une protection solaire alors faites attention à vous!!!

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

3 réponses à Doriance solaire : des gélules pour mieux bronzer!

  1. Ping :Bioderma, Photoderm max 50+, lait très haute protection | Nag...and so on...

  2. je l’utilise aussi actuellement 🙂 et pas de coups de soleil!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.