Des choses et d’autres #4

Je vous souhaite une excellente année 2016 en espérant qu’elle sera plus joyeuse que l’année 2015 pour beaucoup d’entre nous.

maxresdefault

Les événements en France et en Belgique m’ont énormément touchée, comme vous tous. C’est ce qui m’a marquée le plus dans les messages de bonne année de tous les blogs que je suis et je ne peux qu’aller dans ce sens. Cela m’a touchée plus que ce que j’aurais cru et je crois que nous en sommes tous là. Ne pas oublier et continuer à vivre… ce n’est pas évident.

Mais malgré ces horreurs qui m’ont choquée et terrifiée, l’année 2015 a été l’année où je suis devenue maman. Et donc c’est une année magique pour moi malgré tout. J’ai été bouleversée par la maternité et bouleversée de voir mon amoureux devenir papa. Moi qui croyait m’ennuyer en congé maternité, je suis retournée travailler hier le coeur lourd. Maintenant ça va mieux, ça fait du bien de redevenir aussi une personne, d’avoir des conversations, de réfléchir et de sortir de ce cocon maman-bébé. Mais j’ai toujours peur de manquer de temps avec lui, il va falloir trouver un rythme.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

big_artfichier_783726_4355203_201412105407935 (1)Passons à un sujet plus léger… Je me suis mise à la couture! Après la visite d’une amie qui coud des trucs sympas pour les enfants, j’ai acheté une machine Silvercrest chez Lidl (la machine a voyagé en train entre la France et la Belgique) et je me suis lancée. Pour le moment, j’ai fait de petites pochettes très modestes avec un lien afin de m’entraîner. J’ai envie de me lancer très vite dans de petites créations puisqu’il y a aussi pas mal de naissances dans mon entourage pour 2016. Je vais sûrement commencer par un nid d’ange, je vous tiendrai au courant.

 

Prendre un bainPas de bonnes résolutions pour moi cette année mais plutôt un objectif à garder en tête: prendre soin de moi. J’aimerais vraiment clore mes problèmes de poids et intégrer le sport dans ma vie quotidienne comme j’avais réussi à le faire à plusieurs reprises dans ma vie passée. Pas question de me laisser aller, je veux me sentir mieux mais sans me mettre la pression.

 

Je vous souhaite donc de superbes projets, de jolis moments à partager avec vos proches, de belles réussites et de fortes expériences pour cette année 2016. J’espère pouvoir continuer à bloguer régulièrement pour partager avec vous mes coups de coeur, mes plaisirs, mes réalisations. Mais toujours sans pression et avec plaisir!

p10204421

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90