Deauty box Janvier 2014 : Deauty parle à vos sens

Deux billets sur la deautybox qui se suivent… J’ai reçu la box de décembre tellement tard que cela s’enchaîne… J’ai annulé mon abonnement donc cette box est la dernière Deautybox. Eh bien je ne regrette pas mon choix… je ne sais pas si je suis plus exigeante qu’avant, je regrette vraiment la Birchbox… Cette box n’est pas ridicule mais elle est pas ouf non plus!

photo 2 (2)

 

Alors voici le contenu:

  • Rock Beauty London,  Eye liner de création (stickers eyeliner x4) : je suis curieuse de voir ce que ça donne même si j’ai des doutes sur le fait que ça soit portable…
  • Narciso Rodriguez, For her, Eau de parfum (4 ml) : le flacon épuré est joli, ce parfum sans bon mais sans plus…
  • Avril, fard à paupières duo, Jade et Océan (full size) : j’aime bien ces 2 couleurs très complémentaires! A voir ce que ça donne, je ne connais cette marque que de nom!
  • Plante system, Soin lèvres hydratant à l’huile d’immortel (full size, 5g) : je connais déjà cette marque bio sympa!
  • Jean Marin, Nails by JM, vernis à ongles n°57 « Give me a dime »  (full size, 14 ml): La couleur bleu-gris est intéressante et me plait bien! j’ai hâte de le tester!

Bon alors je ne regrette pas mon désabonnement même si cette box n’est pas si horrible… Il y a pas mal de full size, les marques sont sympas, il y a du bio, des marques modestes et un peu plus de haut de gamme… mais ça manque un peu de soin… et à la fois je suis contente d’avoir du maquillage! Pour autant, pas de gros coup de coeur pour moi!

La Deautybox, c’est fini pour moi… j’hésite à m’abonner à maboiteabeaute.com mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de produits en stock… je vais peut être attendre encore un peu!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90