Crème Toute Rose Illudescente, Akane

J’ai pris du retard dans mes billets sur les produits de beauté et de maquillage! J’ai maintenant un peu plus de temps et j’avais envie de vous parler de cette crème « toute rose », de la famille des BB crèmes (mais ça n’en est pas une!).

creme-toute-rose-illudescente-soins-visage

J’ai découvert cette crème dans une box et je l’ai particulièrement portée cette été séduite notamment par le fait que c’est un produit bio que je trouvais idéal pendant ma grossesse et que j’aimais son effet sur ma peau.

La crème toute rose d’Akane promet un teint de poupée! Là dessus, je dois dire que c’est réussi! Dès l’application, le teint est rosé, on a l’impression d’avoir le rose aux joues et le teint est unifié.

J’aime l’odeur de pomme de cette crème, sa couleur rose un peu flashy avant l’application et sa texture assez agréable et douce. Je trouve que les promesses sont tenues :  la peau est hydratée, illuminée, clarifiée. Une bonne base pour un maquillage léger, histoire de se faire une jolie mine quand les beaux jours arrivent.

Un bémol toutefois: ce produit n’est pas adapté à toutes les peaux. Ce n’est pas une crème très couvrante, mieux avoir une peau nette et un teint rosé sans pour autant avoir de rougeurs. En effet, ce serait la cata et vous seriez rouge tomate! A priori, ce n’est donc pas non plus adapté aux teints plutôt jaunes. Le résultat est donc peu couvrant mais carrément glowy. On a l’impression que vous avez couru au grand air 😉

Un bon produit, bio, naturel. Je ne sais pas très bien lire les étiquettes, je fais confiance aux labels tout en étant un peu suspicieuse parfois. En tout cas, c’est une marque de produits qui a développé tout une gamme qui, je le pense, mérite d’être connue!

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90