Crème nourrissante pour les pieds, Yves Rocher

J’ai les pieds assez fragiles et surtout je déteste les pieds qui ne sont pas entretenus, hiver comme été. Sur moi, parce que c’est moche et désagréable mais également sur les autres… Pourquoi se laver ou se mettre du vernis si on a les pieds calleux avec des crevasses? Malheureusement ça m’est arrivé de voir des pieds dans cet état et je vous assure que ça m’a rendue malade…

En tant que maniaque des pieds, j’ai donc testé pas mal de crèmes mais je reviens toujours à la même, celle achetée par hasard parce que c’était pratique et pas cher : la crème nourrissante pour les pieds d’Yves Rocher.

yves rocher

 

Yves Rocher ne nous fait pas de promesse inutile : « Cette crème onctueuse nourrit intensément les pieds, même les plus secs. » C’est direct, clair, sans exagérations… cette crème nourrit les pieds secs et c’est déjà pas mal!

Eh bien elle tient ses promesses! Elle nourrit les pieds secs en profondeur et cela dure assez longtemps comparé à d’autres crèmes! Les pieds sont nourris, hydratés, doux et non gras! Bien sûr, c’est une crème à la lavande bio donc elle sent un peu la mamie… mais j’aime appliquer cette crème sur mes pieds avant de me coucher, la lavande a un effet calmant et sur des pieds fatigués, c’est très efficace.

Bref parfois, pas besoin d’un produit hyper complexe ou à la mode.. les bons vieux fondamentaux sont souvent efficaces! Et moi, je kiffe la crème pour les pieds de Yves, je n’achète plus qu’elle!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Crème nourrissante pour les pieds, Yves Rocher

  1. Ahah je dois avouer que mes pieds ne ressemblent jamais à rien…

  2. melle liline dit :

    Wouah !! quel éloge 🙂

  3. Karine dit :

    Elle a l’air très bien mais par contre je ne suis pas fan de l’odeur lavande…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90