Crème corps ultra-réconfortante Rêve de miel de Nuxe

Cet hiver, avec la grossesse, ma peau a vraiment changé de nature. Elle est devenue inconfortable, elle tiraillait dans tous les sens et desquamait. bref j’avais une peau de mamie! Moi qui ne me suis jamais tartinée de lait pour le corps plus de 2 fois par semaine, il a fallu que je m’habitue à m’enduire de crème tous les matins et pour ce faire, je m’étais offert ce soin de Nuxe qui me rappelait un petit weekend dans un spa Nuxe.

rêve de miel

 

Nuxe pour moi c’est une marque cocooning, sérieuse, gourmande et super efficace. Je me suis dit que ce produit ajouterait un peu de bonheur à une période pleine de désagrément (le 1er trimestre de grossesse) et me ferait tout simplement du bien! Je cherchais un truc agréable et super efficace, une crème « ultra-réconfortante » comme promis par la marque:

Cette crème corps pour peaux sèches, au Miel et Tournesol, relipide, répare et apaise les irritations
et les tiraillements. Idéalement nourrie, la peau est souple et infiniment confortable.

Cette crème pour le corps est assez fluide et j’apprécie carrément le flacon pompe. Pour un produit dont on s’enduit au minimum tous les matins, il faut que ça soit super pratique. Le parfum est agréable, c’est la gamme Rêve de miel quoi. C’est doux, sucré, parfumé mais pas trop et du coup ça ne cache pas mon parfum habituel. Niveau hydratation, bah c’était franchement pas suffisant pour moi. En temps normal, je dis pas, j’aurais peut être adoré cette crème pour le corps. Mais là, c’était franchement pas assez.  J’avais la peau douce, apaisée sur le moment mais dans la journée les démangeaisons réapparaissaient. Au point qu’au bout de quelques jours, je me suis carrément tournée vers la Cold cream d’Avène pour vraiment soulager ma peau inconfortable. Et là, ça a été efficace.

Je n’ai pas envie de dénigrer ce produit, j’aime la marque, j’aime bien cette crème et j’adore le format. C’est un peu cher (20 euros pour 200 ml) pour un produit qui n’était pas super efficace (pourtant elle est censée apaiser les tirallements) et que je pensais plus nourrissant. Du coup, si vous avez la peau ultra sèche, en hiver, c’est sans doute pas le lait idéal. Sinon, il devrait vous convenir plutôt bien. Un bilan un peu mitigé, je vous laisse juge…

 

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90