Cold cream corps, lait corporel nourrissant, Avène

Cet hiver, au début de ma grossesse, la peau de mon corps a changé et est devenue ultra sèche. Elle me démangeait, desquamait et j’ai jeté mon dévolu en urgence sur la cold cream pour le corps de Avène. Je ne suis pas super fan de la marque que je trouve assez austère et pas vraiment source de plaisir pour moi mais je savais que je tomberais sur un lait pour le corps nourrissant et respectueux de la peau.

cold cream

 

Alors voici ses promesses:

Ses Bienfaits

  • Nutritif : Riche en Cold Cream, ce lait nourrit votre corps et lui redonne à la peau toute sa souplesse.

  • Hydratant* : Un cocktail d’huiles végétales naturelles (sésame, carthame, coco…) hydrate durablement votre peau et lui redonne son velouté.

  • Apaisante : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.

Alors je dois dire que j’ai trouvé chez Avène ce que j’étais venue chercher. Un lait pour le corps très riche et apaisant qui m’a permis de calmer les les démangeaisons, de mettre fin aux squames et aux tiraillements jusqu’à très récemment. Ma peau est redevenue souple et confortable, moi qui ne connaissait qu’occasionnellement ces sensations de peau sèche. La peau était également bien hydratée, comme promis par la marque… L’odeur est plus que discrète sinon inexistante et la crème pénètre bien malgré son épaisseur, ce qui m’a fait douter au tout début de son utilisation… Au final, je me suis tartinée tous les matins et le flacon pompe m’a fait environ 3 mois, ce que j’ai trouvé très correct  pour un prix d’environ 20 euros.

Un produit pas très glamour ni sexy à mon avis, que je n’achèterais qu’en cas de besoin, mais qui s’est révélé efficace et d’un bon rapport qualité prix finalement…

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Cold cream corps, lait corporel nourrissant, Avène

  1. Ping :Crème corps ultra-réconfortante Rêve de miel de Nuxe - Nag...

  2. Karine dit :

    Un bon point pour Avène alors ? 😉
    Moi j’utilise Cicalfate pour ma poupette c’est une crème réparatrice ( notamment pour les boutons de varicelle qui ont séchés ou les petits bobos qui ont du mal à cicatriser ) et cette crème est magique !!! j’en ai toujours un tube à la maison !

    • Nag dit :

      Oui c’est un bon produit mais c’est pas très attirant, ça a un côté pharmacie… Je ne me fais pas plaisir avec ce genre de produits je trouve… Oui Cicalfate, c’est connu, je devrais tester ponctuellement car j’ai souvent des petits soucis de peau localisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90