Challenge Girlmore Girls : j’en suis!

J’ai découvert ce challenge via le blog d’Emma qui m’a renvoyé sur le blog de Karine! J’ai adoré le logo et comme toute fan de la série, je n’ai pas pu résister… en même temps, ceux qui suivent ce blog remarqueront que je ne finis jamais mes challenges… mais ça me fait plaisir, comme une part de gâteau trop grosse!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette très jolie série (en 7 saisons), c’est l’histoire de Lorelai qui quitte sa riche famille pour élever seule son bébé alors qu’elle n’a que 16 ans. La série se passe à l’adolescence de Rory, la fille de Lorelai, une jeune fille brillante qui adore lire… d’où l’idée de ce challenge, destiné notamment à diminuer sa PAL.

Le principe consiste à lire avant le 31 décembre 2012, 3 romans parmi ceux qui sont cités dans la série (vous trouverez la liste sur le blog de Karine). J’ai un peu honte mais au final, quand je regarde la liste, je n’en ai pas lus tellement :

Sauf changement, j’ai prévu donc de lire : Alice au pays des merveilles, Le Seigneur des Anneaux et Du côté de chez Swann. La lecture d’Anna Karénine est prévue pour cet hiver, en lecture commune!

Et vous, vous lisez quoi?

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Challenge Girlmore Girls : j’en suis!

  1. Nag dit :

    C’est une série qui te plairait beaucoup te connaissant! un truc très girly!

  2. Karine dit :

    Je ne connais pas cette série… Le challenge est intéressant vu les titres proposés…. A voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90