Calendrier de l’Avent L’Occitane et My Little Paris: mon avis!

Cette année j’ai cédé à l’appel du calendrier de l’Avent beauté. Compte tenu du budget que je voulais y mettre et des calendriers qui étaient dispo à proximité de chez moi, j’ai opté pour le calendrier L’Occitane/My Little Paris. J’étais emballée à l’idée de découvrir les produits L’Occitane et même si je ne suis pas fan des goodies My Little Paris (j’ai eu l’occasion de les voir chez les abonnées My Little Box), je me suis dit que ça pouvait être sympa quand même!

calendrier-occitane

 

La liste des produits du calendrier est détaillée à l’arrière. J’ai évité d’y jeter un oeil, je voulais garder la surprise!!! Avec du recul, j’aurais peut être dû regarder avant d’acheter 🙂

calendrier

Au niveau des produits L’Occitane, je suis plutôt contente : plusieurs crèmes pour les mains, un baume à lèvres, un shampoing et après shampoing de la même gamme, une brume d’oreiller, un sucre effervescent pour le bain, un lait pour le corps et un savon au karité Ultra riche corps (j’adore l’odeur!).  Non ce qui m’a vraiment déçue ce sont les goodies My Little Paris. Je ne sais pas, j’avais pensé qu’on pourrait avoir bien sûr des stickers et étiquettes de Noël mais également un petit pinceau, un petit miroir ou des choses comme ça.

20150104_122615_HDR_Fotor

Au final, les objets My Little Paris étaient les suivants: stickers, étiquettes de cadeau, étiquettes de table, mais surtout on a eu plusieurs tutos et playlists de Noël (à flasher pour y accéder), une déco de Noël miniature en carton…et le pire ça a été un ticket pour recevoir un cadeau contre un achat chez L’Occitane… Là j’ai eu l’impression d’avoir été prise pour un pigeon! Bon d’accord le calendrier ne valait que 35 euro mais quand même!

20141223_090925_Fotor

Les cadeaux étaient organisés un jour sur deux: L’Occitane puis My Little Paris…. Du coup, un jour sur deux je savais que ça serait pas top… et puis erreur fatalissime pour moi, la moitié des produits My Little Paris avait glissé dans une autre case! J’ai donc ouvert des cases vides à plusieurs reprises! et ça ça craint! Je vous raconte pas les sarcasmes de Mr Nag!

Mon bilan est donc très mitigé pour ce calendrier de l’Avent. J’ai adoré le design et les mini produits L’Occitane. Pour le reste, j’ai été vraiment déçue et je pense qu’ils auraient pu faire quelque chose de mieux… Le prix abordable était important car le calendrier valait 2 fois moins cher que celui de The Body Shop mais j’avoue que je regrette de ne pas avoir acheté celui ci (voir chez Letilor). Donc contente des petits produits mais en faisant mon shopping de Noël chez L’Occitane, j’ai reçu en cadeau une petite trousse bien remplie de produits similaires et là je me dis que le calendrier de l’Avent ne valait peut être pas son prix…

Enfin bref, je tenais à faire cet article pour informer celles qui voudraient acheter ce calendrier l’an prochain… A moins que la marque ne prenne en compte les commentaires des blogueurs et n’améliore son produit! C’est vrai que c’était la 1ère fois que L’Occitane proposait ce type de produits alors, à voir!

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Calendrier de l’Avent L’Occitane et My Little Paris: mon avis!

  1. Gloria dit :

    Finalement je regrette à moitié maintenant de pas l’avoir pris !

  2. Karine dit :

    Les produits L’Occitane sont très sympa mais effectivement les goodies vraiment pas terribles ! Ils se moquent vraiment des gens je trouve !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90