Boîte d’Hortense Septembre 2014

Alors que j’avais décidé de faire le vide dans ma salle de bains, des messages sur Facebook à propos de la nouvelle boîte d’Hortense m’ont fait craquer! J’ai commandé la boîte de Septembre malgré tout! Mais j’ai été très déçue en ouvrant mon colis! Et j’ai donc mis du temps à me décider à vous en parler.

20141004_120009

 

J’y ai trouvé:

  • 1 sachet de thé « Le thé d’Hélène » au maté, rooibos, canneberge, groselle et ginseng
  • 1 mascara Yves Rocher Sexy pulp, extra volume, noir
  • 1 savon de marseille Oléanat
  • 1 cupcake bain douche cassis/ capucine, Autour du bain
  • 1 sachet de couscous traditionnel grillé de Supersec

J’ai trouvé qu’il n’y avait rien de folichon dans cette box! Un savon de Marseille, tout simple, c’est pas super sexy! Pas de parfum original mais un savon traditionnel, toujours utile, mais qui dure 10 ans (j’en ai d’autres dans mes placards)… Le mascara Yves Rocher pourquoi pas mais bon, c’est ni nouveau, ni original, ni non plus super excitant! Une balle de bains qui sent super bon, mais bon, je ne prends pas de bains et ce n’est pas la faute d’Hortense 😉 Le couscous j’avoue que ça a été le pompon! Normalement cette box promet du bien être et ce sont généralement des gourmandises que l’on y trouve, biscuits, fleurs comestibles, etc. Du couscous franchement, en plus du savon de Marseille, j’ai trouvé ça hyper bof!

Et j’ai eu l’impression que la box était beaucoup moins remplie que les mois précédents, rien ne  m’a vraiment plu…alors que sur sa page Facebook, la boîte d’Hortense promettait une boîte super fun pour la rentrée. Bref, je vais en rester là pour le moment, j’ai été trop déçue. On verra plus tard! Pas de chance pour Hortense, le jour où j’ai reçu cette box qui m’a déçue, j’ai lu sur elle.be que la Birchbox arrivait en Belgique!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90