Boîte d’Hortense, Octobre 2014 | Beauty box

Déçue de la boîte de septembre, je m’étais dit que je ne me réabonnerais pas! Mais en fait j’avais déjà validé la boîte d’octobre! Je ne m’en étais pas aperçue et j’ai été très étonnée quand j’ai récupéré mon colis à la poste…

Désolée, j’ai pris rapidement la photo et je me suis loupée 😉 c’est la pire qui soit mais bon, je ne suis pas douée pour ça… mais je vous détaillerai bien le contenu 😉 car les gâteaux sont déjà mangés, le thé dans la cuisine et le reste dans ma salle de bains…

 

20141030_182641

 

Bon, vous pouvez voir sur cette photo ratée que la box est pas mal tout de même:

  • Fond de teint Corymer (full size): alors déjà impossible de connaître la couleur du fond de teint sans prélever du produit! et là l’odeur est affreuse! il faut que je teste sur le visage pour voir s’il est adapté mais franchement ça ne m’a pas donné envie! après la description m’explique que c’est aussi un soin et qu’il réduit les imperfections… à essayer alors! tu vois, c’est le flacon avec le bouchon bleu (cette photo est atroce!).
  • DIY mon petit bracelet Arc-en-ciel: je trouve l’idée sympa, c’est le petit sachet transparent devant… C’est un petit bracelet à faire soi même qui a l’air vraiment mimi! ça tombe bien, j’avais envie de me relancer dans les bijoux faits main!
  • Savon Bee Nature: j’ai déjà eu l’occasion de découvrir cette marque et sans être très convaincue, j’ai trouvé ce savon très chouette donc j’ai hâte de découvrir ce produit!
  • Encens Feng Shui des Encens du Monde: ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé d’encens, c’est très sympa dans une box!
  • Un sachet de petits sablés, façon Dandoy (LA marque de biscuits belges). Ils étaient très bons mais ils n’ont pas duré longtemps!
  • Le traditionnel sachet de thé à base de Roibos et Maté! Il a l’air sympa! mais j’ai désormais une sacré réserve… oui oui tu le vois tout au fond!!!! le sachet doré 😉

Une box assez sympa à laquelle je ne m’attendais pas! Rien d’extraordinaire, si je ne l’avais pas commandée, je n’aurais pas regretté non plus mais elle est sympa et un peu originale pour les un an de la Boîte d’Hortense.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90