Birchbox Décembre 2014, Il faut que ça brille!

Je suis un peu en retard au niveau des billets… Et puis après tout, cette box, je ne la voulais pas vraiment. J’avais arrêté mon abonnement en décembre et je voulais recevoir la box de janvier. Sauf que même en se réabonnant assez tard en janvier, pensant que j’allais recevoir uniquement celle de janvier, j’ai reçu aussi celle de décembre… Bref leur site m’agace car je trouve qu’il est assez mal fait – et je m’y connais en vente sur Internet, c’est une partie de mon métier. Désormais je prendrais des formules 3 ou 6 mois, comme ça je serai sûre de ne pas avoir de mésaventure avec l’abonnement illimité.

 

 

Pour avoir vu la jolie pochette qui était offerte avec pour Noël, j’ai regretté de ne pas l’avoir! Sinon au niveau des marques, globalement je connais bien Sampar et Kevin Murphy. C’est du bon. Et puis cette box est bien équilibrée car on y trouve du maquillage, un démaquillant, un shampoing et un gommage visage! Voici les détails:

  • Sampar, Nettoyage à sec, mousse démaquillante sans rinçage (50 ml): j’ai lu un avis assez négatif d’une grosse blogueuse beauté donc j’attends de voir et de me faire mon opinion. Jusqu’ici, j’ai plutôt apprécié les produits Sampar que j’ai pu tester (voir le Voile hydratant léger, le stylo absolu pureté et le masque gomme de nuit).
  • Huygens, Gommage visage (10 ml): j’ai vu cette marque sur le web, ce sera l’occasion de la tester!
  • Kevin Murphy, Young.Again.Wash, shampoing réparateur et adoucissant infusé à l’immortelle et au baobab (40ml): je connais la marque que j’ai eu l’occasion de tester dans Birchbox (mais je ne l’ai pas commentée sur le blog!).
  • Model Co, Power Lash, Black mascara (5g): je connais la marque qui est plutôt cheap mais pas mal. J’ai du mal avec les mascaras, je suis assez exigeante et je préfère les brosses à picot en silicone. A voir donc…
  • Eyeko London, Fat eye stick smoke, gris foncé (full size): il s’agit d’un far à paupières smoky en crayon. Je préfère les ombres en poudres mais bon, ça peut être sympa pour faire un trait d’eye-liner.

Sur le moment, j’étais un peu blasée en recevant cette box. Mais finalement elle est pas mal du tout! Plein de produits à tester, de tous types et qui ne font pas doublon avec ce que j’ai déjà, malgré mes stocks dans ma salle de bains… Comme toujours Birchbox est top et vous le saurez doublement car je vais bientôt vous parler de la box de Janvier!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Birchbox Décembre 2014, Il faut que ça brille!

  1. Ayla78 dit :

    Bonjour,
    Moi aussi, j’ai reçu la box de décembre mais avec la trousse !! Et effectivement, elle est très chouette, la trousse !! et la box aussi !! D’ailleurs, ma fille m’a piquée la trousse !!
    Sinon, j’ai eu le gommage Huygens aussi: il est vraiment super, je pense l’acheter et le crayon Eyeko aussi que j’ai donné car je ne me maquille pas les paupières. J’ai eu un shampoing Kevin Murphy mais pas le même et il est très bien mais un peu cher quand même !
    C’est vrai qu’elle était très bien cette box et celle de Janvier est très bien aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90