Bioderma, Sensibio Tolérance plus

Avec la grossesse, je me suis réveillée au printemps avec les joues roses. Non pas le joli rose des femmes enceintes qui ont bonne mine mais plutôt genre ça:

pikachu

 

J’avais les pommettes écarlates et parsemées de petits boutons… La peau tiraillait, ce qui est nouveau pour moi qui ait une peau plutôt mixte… Bref, il fallait que je fasse quelque chose, j’avais très peur de me retrouver avec une sorte d’eczéma de grossesse sur tout le visage ou autre… Je me suis rendue en pharmacie et je me suis tournée vers la marque Bioderma que j’aime particulièrement. La pharmacienne m’a conseillé ce Soin neutralisant l’hypersensibilité pour les peaux intolérantes ou allergiques.

 

 

sensibio

 

Ce soin se présente sous la forme d’un fluide sans parfum, délivré par le flacon pompe. Ce soin est vraiment facile et pratique à utiliser. Le fluide s’applique et s’étale facilement sans qu’on ait besoin d’utiliser beaucoup de produit, il ne fait pas briller la peau et laisse une peau soulagée, apaisée de tout tiraillement. Pour ma part, j’ai arrêté d’utiliser tout autre crème et j’ai appliqué ce soin matin et soir jusqu’à la fin du flacon, soit environ 2 mois, couplé avec l’eau micellaire de la même gamme. Mes joues roses ont progressivement disparu et les tiraillements ont cessé définitivement. J’ai aujourd’hui terminé le tube et ma peau a été durablement apaisée ce qui m’a permis de revenir vers mes produits habituels.

Comme d’habitude, Bioderma est une marque sérieuse et efficace sur laquelle on peut compter. Les prix sont en plus raisonnables, le contenant est super hygiénique et pratique et le soin remplit vraiment sa mission, même pour une utilisation occasionnelle.

Bref c’est une marque à laquelle je repenserai en cas de problème ponctuel même si j’utilise depuis au moins 15 ans sur une base quotidienne l’eau micellaire Sebium H2O de la même marque, pour peaux mixtes à grasses (dont je ne vous ai d’ailleurs jamais parlé, quelle erreur 😉 ).

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.