Belgrave Square, Anne Perry

Et encore un en retard!!! Mais je me rattrape!!!

Ce roman est le 12ème tome des enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt.

L’histoire: Un usurier est trouvé mort dans son appartement. Sans aucun doute, personne ne le regrettera et surtout pas les gentlemen dont les noms figurent sur une liste que Thomas Pitt, mis sur l’enquête, trouve sur le bureau de la victime… Il faudra encore tout son doigté, sa discrétion mais également son impertinence et son courage pour démêler les liens obscurs entre la victime et la bonne société londonienne.

La victime est un maître chanteur. Autant dire que personne ne le regrette! Mais également que ceux là même qui ne le regrette pas ont des choses à cacher… Une nouvelle fois, la noblesse londonienne croise les bas fonds de la société, ce qui fait forcément désordre! Mais Thomas Pitt n’est jamais étonné de rien et sa femme Charlotte l’aide à glaner des informations dans les salons, là où la police n’est pas admise. Cette enquête est d’autant plus délicate qu’un des gentlemen visés par l’enquête est un ami de son supérieur, Mr Drummond.


Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Belgrave Square, Anne Perry

  1. Nag dit :

    C’est toujours très sympa de retrouver cette série… effectivement, certains lui reprochent d’être répétitive, mais il ne faut pas les lire à la suite, ils ne sont pas faits pour! Il faut les lire au compte goutte, comme on retrouve des personnages au fil des mois… et c’est là que le plaisir est toujours présent! J’en ai encore 2 ou 3 en réserve 😉

  2. Allie dit :

    J’adore aussi cette série! Je suis rendue au 5e. C’est toujours bon d’y revenir!

  3. Nag dit :

    eh oui,  un de temps en temps, ça me fait un bien fou!

  4. Karine dit :

    Toujours aussi fan 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90