Algotherm Gel hydratant yeux: ni bon, ni mauvais…

J’ai reçu dans la glossybox de septembre 2012 un gel hydratant pour les yeux de Algotherm, en version full size. Il tombait bien car j’ai souvent l’hiver le contour des yeux sensibles et en vieillissant, je me disait que ça serait bien de prendre soin de mon contour de l’oeil justement!

algotherm

Les produits Algotherm sont réalisés à partir de produits venus de la mer. J’aime bien l’idée moi qui suis fan de thalasso…

Voici ce que nous promet la marque avec ce produit:

Onctueux et frais, il redonne vitalité au contour de l’œil. L’apparence des cernes est atténuée. La peau nourrie et protégée est douce et satinée.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas convaincue par ce produit. J’y suis indifférente! Je continue de l’utiliser car il ne fait pas de mal, mais il est loin de faire beaucoup de bien également.

Au niveau de la composition, c’est quand même pas mal: sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans colorant.

Onctueux et frais, c’est vrai! c’est un gel agréable à appliquer, le conditionnement est très pratique! La peau est effectivement nourrie et hydratée… Par contre, aucun effet à mon avis sur les cernes : ni visuellement, ni au niveau des sensations sur les yeux fatigués.

Mais ce qui m’a le plus déplu, c’est que ce produit brûle les yeux! Eh oui, si vous vous loupez, vous le regretterez! C’est un comble je trouve, mais je suis peut être particulièrement sensible à ce produit.

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90